750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La salade folle 2
2 janvier 2015

Nouvel an

carte-voeux-2015-2_15

Bonne année 2015 à tous!

Me revoilà après 3 ans sans mettre mon blog à jour ou alors que très peu.

J'ai décidé de la refonte totale car Canalblog a bcp évolué et s'est amélioré.

Si vous souhaitez vous abonner à ma Newsletter:

- colonne de droite à "Newsletter"

- rentrez votre adresse mail

- cliquez sur abonner.

Si vous faites une des mes recettes: 

- Pensez à mettre des commentaires

- La noter à l'aide des petites étoiles de notation en dessous de chaque recette.

Cela fait toujours plaisir !! :)

 

Merci à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très bonne année à toi biz et au plaisir de te lire héllyane
La salade folle 2
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 514
Publicité